Police municipale




Pour joindre la police municipale, contactez

Monsieur PREMPAIN Christopher
Tél.: 06.81.68.88.05
mail: p-m.blonville@blonville.fr

Ou bien contactez le commissariat de Deauville 
au 02.31.15.88.00 ou composez le 17

 

 

 

Opération Tranquilité Vacances

Vous allez bientôt vous absenter et vous craignez pour la sécurité de votre habitation ? Vous pouvez demander à la police municipale de Blonville sur mer de surveiller votre domicile !


L’opération tranquillité vacances, qu’est-ce que c’est ?
Il s’agit d’un service de sécurisation mis en œuvre par la police municipale au bénéfice de ceux qui s’absentent pour une certaine durée.
Les vacanciers s’assurent ainsi de la surveillance de leur domicile, à travers des patrouilles organisées par le service dans le cadre de ses missions.
Les bénéficiaires de ce service sont assurés d’être prévenus en cas d’anomalie – soit en personne, soit par une personne de confiance résidant à proximité du lieu d’habitation : tentatives d’effractions, effractions, cambriolages. Informés, les victimes et leurs proches restés sur place, sont en mesure d’agir au plus vite pour limiter le préjudice subi : remplacement des serrures, inventaire des objets volés, contacts avec la société d’assurance, etc.

L’opération tranquillité vacances, comment ça marche ?
Pour bénéficier du dispositif, il faut en faire la demande plusieurs jours avant la période d’absence (prévoir 2 jours au minimum) directement avec l’agent de police au 06.81.68.88.05.
Le service est gratuit, avec un nombre de passages suivant l’activité. A savoir que la Police Municipale ne verra pas sa responsabilité engagée sur les moindres dégradations qui pourront être constatées.
Le service est limité à 5 semaines par habitation, sachant qu’il ne s’agit pas d’une société de télésurveillance.

Prévention avant les départs en vacances.
Signalez votre départ au service de la Police Municipale de Blonville-sur-mer.

Essayez de vous arranger avec un ami, voisin ou parent afin de faire relever régulièrement votre boîte aux lettres.
Si vous le pouvez, faites transférer vos appels téléphoniques : ne laissez jamais de messages indiquant que vous êtes absent pour une période de congés.
Lorsque vous vous absentez de votre domicile, veillez à fermer les portes et les fenêtres.

Opération tranquilité vacances Blonville.jpg

Imprimez le formulaire de demande ci-dessous et retournez-le à la mairie de Blonville/Mer


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.